APPEL À PARTICIPANTS

Chaque année le festival propose des ateliers pour prendre part à un ou plusieurs spectacles de sa programmation.

 

Appel à participants
No Regret

Compagnie Le Geste qui sauve

/ Liévine Hubert

NO REGRET est un projet participatif qui prend pour langage universel le geste, le mouvement, la danse. Une ritournelle gestuelle pleine de finesse et de puissance. Des mouvements simples que Liévine Hubert entame d'abord seule, dans un silence qui tient en haleine les spectateurs, avant d'être rejointe par des dizaines de complices, pour porter un message fort. Un tendre et grand moment collectif, rassembleur de générations.

​​​

L'atelier de préparation se déroulera le samedi 19 septembre.

Il est gratuit et ouvert à toute personne âgée de 5 à 99 ans !

Deux horaires vous sont proposés : de 14h à 16h ou de 17h à 19h
 

Les 3 représentations de 15 minutes auront lieu le dimanche 20 septembre sur la place Martin Nadaud, entre 11h30 et 17h30 (être disponible durant cette période).

Pour en savoir plus sur la compagnie : http://legestequisauve.be/

aPPEL à complices
en son quartier

Compagnie louma / alain michard

Parcours sensible dans l'architecture, EN SON QUARTIER est une pièce visuelle, chorégraphique et architecturale. Expérience sensorielle et spectaculaire, EN SON QUARTIER vous emmènera à la découverte de l'architecture et de sa relation au quartier qui l'environne.

À partir d'une exploration minitieuse des bâtiments et de leurs alentours, et en complicité avec les habitants, le public est guidé dans un parcours où se mêlent le sensible, l'imaginaire et la fiction.

La compagnie recherche des personnes énergiques, si possible ayant une pratique du spectacle, sportives ou étudiantes, disponibles du 22 au 26 septembre, pour les accompagner dans ce projet.

Pour en savoir plus sur la compagnie : http://www.alainmichard.org/